Directives diététiques comment bien manger

Directives diététiques pour adultes.

Les directives diététiques pour les adultes constituent, bien entendu, le suivi d’un régime et se concentrent sur les aliments qui constituent un bon équilibre alimentaire. Mon approche est que la nourriture doit être amusante parce que la plupart des aficionados d’aliments naturels que je connais ne semblent pas sourire trop souvent et que je ne les présente pas comme de bons exemples.

Manger doit être un plaisir

Manger est une partie importante de la vie et la vie devrait être amusante; si nous n’avons qu’une vie, à quoi sert-il d’être malheureux? Le défi pour une alimentation saine est de rendre les aliments sains, amusants à manger et de vous récompenser de temps en temps avec une friandise.
Nous devons manger des légumes frais, des fruits, des grains entiers, des noix, des produits laitiers et boire beaucoup d’eau pour avoir un régime alimentaire parfait. De nos jours de nombreuses personnes ont des allergies. Les aliments qui provoquent les allergies les plus courantes sont les produits laitiers et les noix. Ce n’est évidemment pas une excuse pour ne pas manger sainement; les personnes qui ne peuvent pas manger de noix, doivent manger plus de fruits ou de légumes pour compenser. Utiliser un peu de bon sens permettra de surmonter tous les obstacles perçus. Une fois que vous avez un régime alimentaire basé sur des aliments sains, vous pouvez ajouter quelques produits de luxe, comme le chocolat et la crème glacée, à condition que votre apport quotidien en calories soit suffisant.

Le petit déjeuner.

Un petit-déjeuner sain est composé de céréales ou de flocons d’avoine (porridge) avec des fruits frais et un verre de lait. Si vous êtes vraiment pressé par le temps, un smoothie aux fruits frais est génial. Sinon, deux ou trois tranches de pain de grains entiers grillées. Éliminez le pain blanc ordinaire qui agit comme de la colle dans vos intestins et crée des problèmes digestifs. Si vous prenez du pain grillé, il est toujours judicieux de manger au moins un fruit frais.

Le déjeuner.

Le déjeuner doit se composer d’un sandwich à base de pain complet, un fruit et des feuilles de salade verte. – Question commune: «Dois-je ajouter une vinaigrette?» – Pourquoi pas. Si vous aimez la vinaigrette, utilisez-la avant que la nourriture ne devienne ennuyeuse mais utilisez-la avec modération.

  • Les collations.

Si vous avez envie de manger une collation en milieu de matinée ou dans l’après midi, prenez quelques noix, une carotte crue , du chou fleur cru ou une portion.

  • Le dîner.

Le dîner doit se composer de viande ou du poisson; la viande rouge est permise dans des portions raisonnables environ trois fois par semaine. Il doit y avoir des légumes, y compris des pois ou des haricots et si vous pouvez utiliser des fruits frais pour le dessert, c’est encore mieux. Les baies sont particulièrement saines et savoureuses.

Directives diététiques: Les fruits et les légumes.

Pour résumer, vous devez manger sept portions de fruits et / ou de légumes chaque jour. Ceci est une exigence minimale absolue pour un corps sain. Si vous n’êtes pas certain de la fraîcheur des légumes ou des fruits, les surgelés feront l’affaire car ils sont congelés à l’état frais et conservent les nutriments. Les fruits et légumes plus qui ne sont pas frais perdent leur valeur nutritive

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