28 mars 2024
mince panty gainant

Devenir mince grâce à un panty gainant : comment ça marche ?

Lorsqu’on prend du poids en trop, notre préoccupation majeure est de le perdre et de retrouver notre silhouette slim, fine et sexy. Pour cela, les solutions qui nous sont souvent proposées sont l’activité physique style fitness et l’alimentation saine style repas diététique. 

Certes, ces solutions sont sans aucun doute le meilleur moyen de perdre du poids et de maigrir. Cependant, leur action met du temps à se faire voir et notre rythme de vie devient beaucoup plus difficile. De ce fait, l’industrie d’habillement s’est penchée sur le problème et a trouvé une solution innovante parmis les sous-vêtements amincissants pour plaire à tout le monde : le panty gainant.

Considéré comme l’un des vêtements minceurs les plus appréciés en France, le panty gainant s’est fait une place privilégiée auprès des femmes ayant quelques rondeurs et n’appréciant plus leur tour de taille. Grâce à lui, il est désormais possible de changer de taille et de paraître mince instantanément sans changer de rythme de vie. Eh oui, pour celles qui ont des doutes, découvrons comment fonctionne un tel équipement amincissant. 

D’abord, c’est quoi un panty gainant et comment ça fonctionne?

Par définition, un panty est une culotte moulante taille haute qui va du dessus de votre nombril jusqu’à la fin de vos cuisses. Lorsqu’elle a les propriétés de gainage, elle permet, tel un corset serre-taille, de remodeler votre silhouette et de d’affiner vos fesses de façon instantanée. De ce fait, il s’agit d’une lingerie à privilégier si vous souhaitez afficher un ventre sans bourrelets. 

Son mode de fonctionnement ? Ce corset minceur amélioré, galbe efficacement votre silhouette, en affinant votre taille, en agissant sur la ceinture abdominale et en sculptant vos hanches. Il vous fait paraître plus mince sur-le-champ, vous n’avez juste qu’à le porter. Si vous voulez avoir une taille guêpe sans suivre des longs régimes interminables, le panty gainant est le sous-vêtement minceur qu’il vous faut. Enfilez votre gaine shorty et perdez jusqu’à 2 tailles. Vous n’avez plus qu’à admirer votre nouveau body dans votre miroir.

Contrairement aux autres gaines amincissantes plus spécifiques, le panty gainant agit sur une bonne partie de votre silhouette. Par exemple, il vous donne un ventre plat, galbe votre fessier et le rend ferme vos cuisses. C’est par exemple le cas de ce panty gainant de la boutique Sublim Curve.

Remarque : certains modèles de cette lingerie, tel une gaine minceur,contiennent des agents actifs comme la caféine, le thé vert… Ces shorty minceur accroissent votre processus de sudation, ce qui entraîne l’élimination des toxines et la diminution des mauvaises graisses. De ce fait, ils vous permettent de perdre définitivement votre surplus de poids sur le long terme. 

Comment bien choisir votre panty amincissant pour obtenir les meilleurs résultats?

De même qu’un soutien-gorge ou tout autre sous-vêtement, il est important de bien choisir sa lingerie sculptante. S’agissant du panty gainant, les deux critères principaux à prendre en compte sont la taille et le matériau de fabrication.

Parlant de la taille, c’est le principal critère de sélection de votre gaine ventre plat. En effet, vous devez bien prendre vos mesures afin d’éviter les gaines trop petites ou encore qui ne vous tiennent pas. Généralement, vous trouverez des indications sur le site de votre marchand.

S’agissant du matériau de fabrication, seul le confort doit être prôné. Dans la plupart des cas, un panty gainant fait en latex, en coton biologique, en néoprène ou en élasthanne est à privilégier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *